*** PROGRAMME DES EXPOSITIONS TEMPORAIRES   ***

JEANNE SAINT CHERON.
 ( 09/05 - 09/06 )

Détail - 100 x 100 cm / Huile sur toile, JEANNE SAINT CHERON.

                    Pour la troisième édition, CORPS ET AME GALLERY accueille la grande JEANNE SAINT CHERON pour une exposition qui mettra la femme et la seusualité à l'honneur.  

                   L'oeuvre de JEANNE SAINT CHERON, riche de symboles, touchant à l'imaginaire et à l'onirisme, est au premier regard pleine de douceur, mêlant énergie et romantisme, reconnaissable entre toutes.  Pour qui sait s'y attarder, elle est empreinte d'un langage d'une remarquable puissance né de la force du trait, associé à ces lumières uniques qui font sa signature. Sociétaire de la prestigieuse Fondation Taylor, reconnue et exposée en galeries en France comme à l'étranger, l'artiste est aussi représentée par ces dernières sur des Salons internationaux, notamment à Paris, en Suisse (Lausanne Art Fair), au Luxembourg (Luxembourg Art Fair)  en Belgique et au Canada.

                    Que vous soyez découvreur ou connaisseur de la peinture de JEANNE SAINT CHERON, cette troisième exposition à Nîmes saura ravir tous les amateurs de belle peinture.



JULIEN RAYNAUD
 ( ETE 2018 )

JOSS UÑAC. muses, errato
MUR DE JULIEN RAYNAUD - Spays.

              Julien RAYNAUD nous prépare une exposition personnelle comme lui seul sait le faire. Il travaille en ce moment sur les oeuvres classiques de la Renaissance qu'il revisitera à sa manière. Ce sera d'ailleurs la seule exposition personnelle de cette année car il y consacre énormément de temps. Ne laissant rien au hasard, chaque détail compte et chaque ouevre devant être parfaite avant sa présentation, son perfectionnisme et son sens de la rigueur font de lui un artiste attendu, aimé et respecté. Avec cette exposition qui le pousse en dehors de sa zone de confort, Julien RAYNAUD doit nous surprendre, nous étonner, nous faire rire et nous faire rêver.